Samedi 18 novembre, l’équipe fanion recevait le Stade Clermontois. Victoire logique de nos phacomochères qui s’imposent 8 à 2 et conservent la tête du championnat. Voici les résultats des autres équipes de La Garde :
- la cata pour la Régionale 1 qui s’est déplacée à Villeneuve avec une équipe incomplète, et se retrouve pénalisée avec une défaite par forfait : l’absence de nombreux joueurs pour cette journée aura coûté cher. Les deux dernières rencontres vont être décisives pour arracher le maintien !
- La Garde 3 arrache la victoire 8 à 6 en Régionale 3 à Sorgues avec un très bon joker, Matthieu, qui remporte deux victoires. Le concurrent direct pour la montée, La Mède, l’a emporté aussi, et c’est sûrement le goal average qui départagera les deux équipes à la fin de la phase.
- L’autre Régionale 3 perd sans surprise contre Bonifacio sur le score de 11 à 3 malgré une belle perf de Sylvain. Notre équipe est toujours en lutte pour le maintien.
- La Pré-régionale sort un peu la tête de l’eau : avec une victoire 29 à 25 contre Pierrefeu, elle revient en milieu de classement.
- La Départementale 2 l’emporte sur le même score contre La Crau et reste dans le trio de tête : prochain match important contre un concurrent direct pour la montée !
- Pour la Départementale 3, c’est la première victoire 30 à 24 contre Le Lavandou Bormes. Bravo à Jonathan et Lilian qui font le plein !
- La Départementale 4 jeunes s’impose 16 à 14 contre Saint-Maximin. Mention spéciale à Zoé qui gagne tous ses matchs !
Bilan positif pour la journée : 6 victoires sur 8 équipes !