Samedi 4 novembre, l’équipe fanion se déplaçait à la VGA Saint-Maur pour affronter l’autre équipe invaincue du championnat de Nationale 3. Excellent résultat de nos phacomochères qui s’imposent 8 à 5, avec deux belles perfs de Théo, dont une victoire sur le n° 617 pour conclure la rencontre !
Voici les résultats des équipes gardéennes ce week-end :
- La Nationale 3 prend donc seule la tête de son championnat.
- La Régionale 1, avec une équipe diminuée, perd 8 à 5 contre Antibes, mais reste en milieu de tableau
- La Régionale 3 s’impose largement 11 à 3 contre Bastia et reste en tête avec La Mède : c’est important pour le goal average qui risque de départager les deux co-leaders en fin de phase.
- L’autre Régionale 3 rentre bredouille du Cannet en perdant 14 à 0, et se place 6e sur 8 dans sa poule.
- La Pré-régionale accroche un bon match nul 27 à 27 à Forcalqueiret, et conserve ses chances pour le maintien. A noter les 3 perfs de François et le retour de Matthieu qui ouvre son compteur avec deux victoires après une longue série noire !
- La Départementale 2 gagne 32 à 22 à Vallée du Gapeau avec les deux anciens, Lionel et Laurent, qui font encore le plein. Actuellement troisièmes, ils peuvent encore viser la montée.
- La Départementale 3 perd 34 à 20 contre une bonne équipe de La Valette, et va devoir cravacher pour éviter la cuillère de bois ! C’est Ethan qui sauve l’honneur avec deux victoires.
- La Départementale 4 jeunes était exempte ce week-end, et se positionne 5e sur 7 équipes.