Le week-end des 4 et 5 novembre, pas de répit malgré les vacances scolaires, les équipes gardéennes engagées en championnat par équipes seront sur le pont ! Retour sur les résultats des phacomochères lors de la troisième journée de championnat :
- Avec un succès logique 8 à 5 à domicile contre Gigean, la Nationale continue la course en tête avec la VGA Saint-Maur. Les deux équipes s’affronteront pour la montée ce week-end, malheureusement à l’extérieur pour les supporters gardéens !
- La Régionale 1 s’incline 8 à 1 à Istres, et figure en milieu de tableau. Kévin sauve l’honneur !
- L’équipe 3, après sa victoire 11 à 3 à Morières, continue la course en tête avec La Mède en Régionale 3.
- La deuxième Régionale 3 se maintient en milieu de tableau avec un match nul 7 à 7 arraché contre Aubagne, grâce à un joker flamboyant, Marc, qui gagne ses trois matchs et fait trois perfs !
- La Pré-régionale s’incline à domicile 29 à 25 contre Fréjus, le maintien n’est pas encore assuré.
- Victoire 29 à 25 de la Départementale 2 qui reste à la troisième place du championnat. Bravo aux deux anciens Laurent et Lionel qui « font le plein » avec quatre victoires chacun plus le double !
- La départementale 3 poursuit son apprentissage et s’incline 32 à 22. Consolation : personne n’est bredouille, les Gardéens ont tous gagné un match.
- La départementale 4 jeunes perd 19 à 11 contre Pierrefeu et reste en milieu de tableau. C’est Andy qui sauve l’honneur !