Des fortunes diverses pour les six équipes de La Garde en championnat ce week-end.
La Nationale 2 se déplaçait à Rueil Malmaison avec une rencontre importante pour le maintien. Notre équipe 1 concéde un match nul qui laissera des regrets avec 7 rencontres perdues à la belle ! Les deux équipes se tiennent aux places 6 et 7 de la poule. Le maintien n’est pas assuré. Prochaine rencontre à domicile samedi 27 novembre à 17 h contre Cugnaux Villeneuve : il faudra de nombreux supporters pour soutenir notre équipe !
Par contre, la Régionale 1 réalise un exploit en battant Istres 8 à 5, une équipe bien meilleure que les locaux sur le papier. Galvanisés par le retour des deux Cyril, nos Gardéens quittent la dernière place de la poule. Mention très bien pour Mathieu qui réalise un triplé !
Beaucoup de regrets pour la Régionale 2 et la Régionale 3 qui s’inclinent toutes les deux sur le score rageant de 8 à 6… La Régionale 2 perd dans la salle de Pays de Giono malgré les deux victoires du « joker » Albéric. Quant à la Régionale 3, c’est à la salle que les Gardéens s’inclinent contre le PP Pernois. Le très bon match de Nicolas (trois victoires dont deux perfs) et Jean-François (deux victoires dont une perf) n’aura pas suffit. Grosse frustration pour Kevin et Franck qui ne gagnent que le double et n’arrivent pas à faire mieux dans une rencontre importante pour le maintien…
La Départementale 2 était exempte. La Départementale 1 est facile sur Draguignan en s’imposant 35 à 19 avec une seule défaite en double. Toujours seconds de la poule, ils continuent à s’accrocher à la deuxième place de la poule.