Comme pour la dernière journée de championnat, seules les deux équipes de départementale sont victorieuses pour la quatrième journée ! La Départementale 2 reste invaincue avec une victoire 29 à 25 dans la salle de Vallée du Gapeau. Bravo à Laurent, quatre victoires pour son retour ! Après un début de rencontre difficile, les deux doubles gagnés ont été décisifs. Repos lors de la prochaine journée, l’équipe est exempte.
La Départementale 1 s’accroche à la deuxième place de la poule en s’imposant 32 à 22 dans le derby à La Valette. A noter les bons débuts du petit nouveau, Charles, qui signe trois victoires.
Par contre, au niveau supérieur, c’est toujours compliqué… La Régionale 3 s’incline 10 à 4 à domicile contre les voisins de Carqueiranne. Kevin est à la hauteur avec deux victoires. Pour les autres, c’est plus difficile, mais Nicolas gagne un match encourageant pour la suite du championnat.
La Régionale 2 perd sur le même score contre Venelles, même si Gillou retrouve petit à petit son niveau avec deux victoires. Déplacement important le week-end prochain à Pays de Giono face à un concurrent direct.
La Régionale 1 se déplaçait chez le leader Aix Les Milles. Malgré une bonne résistance et un sans faute de Théo qui aligne trois perfs plus le double, les Gardéens perdent 8 à 5.
La Nationale 2 recevait Nice Cavigal, une grosse écurie du championnat avec deux joueurs étrangers, un Indien et un Grec, tous les deux classés autour de la 100e place du classement national. Ces deux joueurs gagnent 7 des 8 points de leur équipe ! Au final, La Garde s’incline 8 à 4.
Il faudra faire mieux le week-end prochain, notamment pour l’équipe 1 qui a un match important pour le maintien à Rueil Malmaison.